L'association sportive

Par admin aristide-maillol2, publié le dimanche 3 janvier 2021 12:10 - Mis à jour le dimanche 3 janvier 2021 12:14
Pour qui ?

C’est le club des lycéens et lycéennes souhaitant pratiquer une activité sportive de loisir ou de compétition. Plus de 200 élèves du lycée sont licenciés chaque année.

Pourquoi ?

• Pour représenter le lycée lors de rencontres de district, de championnats départementaux, académiques et de France.
• Pour se former en tant que Jeune Officiel indispensable pour participer à ces compétitions.

Comment ?

Inscrivez-vous auprès des professeurs d’EPS. Une cotisation unique de 20 euros pour l’accès à toutes les activités.

Activités proposées :

FOOTBALL - FUTSAL - BASKETBALL - BADMINTON - VOLLEY - NATATION - SKI – SURF - RUGBY ESCALADE - RAID DES LYCEES + D’AUTRES SELON LES DEMANDES ET LES POSSIBILITÉS

Quelques résultats sportifs :

Rugby féminin : 7 participations au Champ. de France (3 fois champions de France)

Rugby XV : 3 participations au Champ. de France (1 fois champion de France)

Rugby XIII : 3 participations au Champ. de France

Football : 1 participation au Champ. de France

Badminton : 1 participation au Champ. de France Excellence

Natation : 3 nageuses au Champ. de France Excellence

Athlétisme : 1 Champion de France Excellence (110 m haies)